/: ** FoRuM 100% FoOt ** /:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/: ** FoRuM 100% FoOt ** /:

forum special foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SANG ET OR MAGAZINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimidu59
Admin Lens
Admin Lens
mimidu59


Nombre de messages : 2149
Age : 33
Localisation : wambrechies
Date d'inscription : 02/03/2007

SANG ET OR MAGAZINE Empty
MessageSujet: SANG ET OR MAGAZINE   SANG ET OR MAGAZINE Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 3:14

SANG ET OR MAGAZINE



1er Numéro

_______________________________________________________________

CHANGEMENT AU RACING CLUB DE LENS : NOUVEL ENTRAINEUR ET NOUVEAU STAFF

Ce soir le racing club de lens a limoger son entraineur Jean-Pierre Papin et l'a remplacer par Mimidu59.Le directeur sportif est Daniel Leclercq,le directeur général est José Mourinho qui remplace Francis Collado.Le Recruteur est Jean-Luc Lamarche qui remplace Didier Sénac.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

CONFERENCE DE PRESSE


SANG ET OR MAGAZINE Amphi2

Gervais Martel:"Il fallait du changement dans le club et nous avons décider avec Daniel Leclercq de limoger Jean-Pierre Papin,et de le remplacer par Mimidu59 une personne très compétente qui adore le Racing,Je suis persuader qu'il fera progresser le club et on a reussit a faire venir Mourinho pour le poste de directeur général."

SANG ET OR MAGAZINE Martel

Mimidu59(le nouvel entraineur):"Je suis très content d'être le nouvel entraineur du rc lens.Gervais Martel est un président très sympa,Je lui remercie de la confiance qu'il me donne.Comme vous le savez J'adore le Racing et j'espere redonner du plaisir aux gens et à tous ses passiones du racing club De Lens.


SANG ET OR MAGAZINE Du-changement-en-vue_actus Mourinho le nouveau directeur général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiones-du-foot.forumactif.com
mimidu59
Admin Lens
Admin Lens
mimidu59


Nombre de messages : 2149
Age : 33
Localisation : wambrechies
Date d'inscription : 02/03/2007

SANG ET OR MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: SANG ET OR MAGAZINE   SANG ET OR MAGAZINE Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:11

SANG ET OR MAGAZINE 25809-871



mercato"SangEt Or".

Le Rc Lens a Placer sur la Liste Des Transferts 6 Joueurs.il s'agit De Yohan Demont,Ramos,Maoulida,Razak Boukari,Sablé et Ronan Le Crom

Le Rc Lens a fait un projet pour le prochain mercato pour les arrivées.L'entraineur Mimidu59 Souhaite 1 ou 2 Attaquants(Pagis?Crouch?Gomis?)un numéro 10 ou la prioritée serait Samir Nasri,1 ailier(Benayoun?),3 défenseurs où notamment fanni et hypia sont pistés.

SANG ET OR MAGAZINE 1193684816

SANG ET OR MAGAZINE 1897SANG ET OR MAGAZINE 2008-02-07T143928Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-FOOTBALL-L1-NASRI-20080207 PAGIS ET NASRI PRIORITEES DE LENS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiones-du-foot.forumactif.com
aruna68
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

SANG ET OR MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: SANG ET OR MAGAZINE   SANG ET OR MAGAZINE Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:32

et bin si seulement cela pourait etre vrai sof le nom de lentraineur a changer^^xD JE dec^^ par contre pagis bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANG ET OR MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: SANG ET OR MAGAZINE   SANG ET OR MAGAZINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SANG ET OR MAGAZINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/: ** FoRuM 100% FoOt ** /: :: Simulation :: Actu :: Actu Simu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser